search mail facebook github rss twitter google + cross linkedin

Cartobio recrute

développeur.se Back End

Ce poste a été pourvu depuis son ouverture le

Choix technologiques :

  • Choix libre

CartoBio recherche un.e développeur.se back-end pour participer à cartographier l’agriculture bio en France, en freelance, à partir de février 2020.

En savoir plus sur CartoBio

Poste ouvert le 8/01/2020

Stack Technique CartoBio

Code ouvert et libre :

https://github.com/entrepreneur-interet-general/CartoBio-Presentation

Missions

Profil recherché

Bonus :

Environnement de travail

CartoBio a rejoint beta.gouv.fr : nous réalisons des services publics numériques focalisés sur l’impact sur leurs utilisateurs, en utilisant des méthodes comme le lean startup. Le tout avec des petites équipes autonomes, qui créent leurs produits de manière itérative en étant proches des utilisateurs.

Vous travaillerez au sein d’une équipe composée de : 1 intrapreneur / développeur web, 1 expert métier en agriculture biologique, 1 chargé.e de déploiement et 1 coach. Travail à distance possible .

Postuler

Cela vous intéresse ?

Racontez-nous pourquoi vous avez envie de nous rejoindre et parlez-nous de vous, envoyer votre LinkedIn/Github/autre : cartobio at beta.gouv.fr

10-20 lignes suffisent ;)

À bientôt !

Participer à la communauté

En travaillant pour une Startup d’Etat et de Territoire, vous devenez membre de la communauté beta.gouv. Celle-ci se construit par l’investissement volontaire de ses membres ce qui veut dire que chaque membre peut proposer de nouvelles idées, les mettre en oeuvre ou rejoindre un travail en cours.

L’engagement dans la communauté peut prendre différentes formes, de faire le café à participer à une équipe transverse en passant par organiser une conférence.

L’objectif est de faire de beta.gouv une communauté vivante, riche des expériences et de l’engagement de chacun, et qui apporte un cadre de travail stimulant pour ces membres.

En tant que membre, vous pouvez et êtes invités à vous engager dans la communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser lors de votre entretien.